Les répurgateurs du vieu monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jeu vidéo bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Jeu vidéo bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Jeu vidéo bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Balgor Mer 30 Juin - 21:36

Moi j'ai un jeu assai bien à vous proposez.Il s'appelle "RAZE". C'est un jeu de matcheking(partie où il faut se tuer entre nous) et il y a 2 campagnes humaine et extra-terrestre.

Les armes:
Pistolet,uzi à plasma,mitralle,fusil à pompe,fusil à rayon électrique,fusil électrique courte portée,fusil de sniper,sulfateuse à glace,lance grenade ET lance-roquette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Like a Star @ heaven

En bref:
Un jeu de shoot et pour ceux qui ont besoin de détente pendant la journée ou en fin de journée.
---------------
Olog-Haï!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face What a Face
Balgor
Balgor
Civil
Civil

Revenir en haut Aller en bas

Jeu vidéo bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Jeu vidéo bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Balgor Mer 30 Juin - 21:45

Si il y a des membres qui connaisse des jeux bien allez-si parler en moi!!!!!!!!!
---------------------
Olog-Haï
Balgor
Balgor
Civil
Civil

Jeu vidéo bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Jeu vidéo bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Admin Lun 12 Juil - 17:53

Ben,si tu veux des jeux biens,précise ton style de jeux(action,shoot,aventure etc....) et va plutot dans la rubrique test jeux vidéo,tu y trouvera peut-être ton bohneur.
Admin
Admin
Admin
Admin

https://club-warhammer.forum-actif.net

Message  Balgor Mar 13 Juil - 10:15

Bah je me suis tromper de bouton je pensais que ça aller répondre au lieu de faire un autr sujet... Very Happy
Balgor
Balgor
Civil
Civil

Message  Cireip Mar 24 Aoû - 14:47

Il y a call of duty moderne warfare sur PS3
Cireip
Cireip
Capitaine
Capitaine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé