Les répurgateurs du vieu monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Votre avis nous interresse!

Aller en bas

Votre avis nous interresse! Empty Votre avis nous interresse!

Message  Cireip Ven 29 Juil - 22:28

Pour un meilleur fonctionnement de ce forum je vous propose d'exposer votre avis sur celui-ci, lachez-vous, tout ce que vous pensez, pour l'amelioration de ce forum.

Votre Capitaine Cireip
Cireip
Cireip
Capitaine
Capitaine

Messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : jungle

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis nous interresse! Empty Re: Votre avis nous interresse!

Message  Cireip Ven 29 Juil - 22:53

Ce forum a été laisser a l'abandon, nous devons le remettre debout, il a pris la poussière, un coup de plumeau!
Je pense qu'il nous faut de nouveau éléments (qui participent), et une bonne mise a jour.

Pour accellerer les choses je propose de laisser un mois au personnes pour revenir sur notre forum et nous aider a sa mise a jour, sinon ils seront suprimés(virés) et ils devront se réinscrire

Nous n'avons plus de temps a perdre, debout, activez vous, regarder la taverne! Les seuls a y rester sont les araignés! Plus même un nain pour rester jusqu'après la fermeture, buvant des bières et raconter des histoires sur ses encêtres! Mais où sont nos gros bagareurs!? Vous voulez que nous soyons abligé de la fermer, plus une armée est en marche nos armes rouillent, même le mithril, métal reconnu pour sa résistance au temps et aux chocs, ils n'en reste que poucière!

Alors debout camarades, debout! Pour le Forum!

Votre Capitaine Cireip
Cireip
Cireip
Capitaine
Capitaine

Messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : jungle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum