La v8!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Re: La v8!!!!!
Premierement, la boîte de base devrait contenir l'empire et les orques, avec des chevaliers pour l'empire et des chevaucheurs de sangliers pour les orques.
De nouvelles rêgles permettraient a tous les fantassins de pouvoir frapper au corps a corps.
Le système des points des points pour les listes d'armées pourrait être remplacé par un système de pourcent.
Voila, si vous avez d'autres infos, dites le!
De nouvelles rêgles permettraient a tous les fantassins de pouvoir frapper au corps a corps.
Le système des points des points pour les listes d'armées pourrait être remplacé par un système de pourcent.
Voila, si vous avez d'autres infos, dites le!
Ce qu'il faudrai c'est qu il y est ça pour toutes les armés en mettant dans la boite des armées qui se deteste par exemple les elfes et les elfes noirs,les Hommes Lezards et les skavens,les elfes sylvains et les nains ou bien les hommes bêtes et la bretonnie ce seraiune bonne idée!
Cireip- Capitaine
Ton idée n'est pas réalisable Cireip car si on avait 36 boîtes de bases les bataillons n'auraient plus aucuns interêts et Games Workshop perdrait de l'argent.
tu a raison admin mais je rappele que cette idée n'etait pas là pour donné des idées a games workshop(je sais bien que sa leur aurai couté trop d'argent)
Cireip- Capitaine
La V8!!!!!
J'ai quelque infos qui pourrait vous plaire:
-retour des scénarios( pour ma part j'adore les scénarios et leurs régles spéciales)
-la notion de PU va changer.
-pour les gabarits ça touchera automatiquement et plus sur 4+ pour les figurines partiellement touchés.
-retour des scénarios( pour ma part j'adore les scénarios et leurs régles spéciales)
-la notion de PU va changer.
-pour les gabarits ça touchera automatiquement et plus sur 4+ pour les figurines partiellement touchés.
ballan- Soldat
Le nouveau livre de rêgles est arrivé!
Il coute 65.00 euros, 528 pages en couleurs etc...
http://www.games-workshop.com/gws//home.jsp?_requestid=619453
De nouveaux gabarits super classes sont aussi disponibles.
Le livre de rêgles collector n'est disponible qu'en 250 exemplaires et en anglais(ouf, heureusement qu'on a Mme Niradzyk ), il est a 95.00 euros!!!!!!!!!!!!Je vais faire sauter la banque de france!
Voila,vous savez (presque) tout!
Il coute 65.00 euros, 528 pages en couleurs etc...
http://www.games-workshop.com/gws//home.jsp?_requestid=619453
De nouveaux gabarits super classes sont aussi disponibles.
Le livre de rêgles collector n'est disponible qu'en 250 exemplaires et en anglais(ouf, heureusement qu'on a Mme Niradzyk ), il est a 95.00 euros!!!!!!!!!!!!Je vais faire sauter la banque de france!
Voila,vous savez (presque) tout!
Moi j'aurais le livre de régle en octobre
ballan- Soldat
Bon ba je vais te le voler
Cireip- Capitaine
rhoooooo la chance moi je vais l'avoir en m temps que l'ile de sang si j'arrive à trouver de l'argent
Pireus- Général
A ba nan je volerai le fric de Papyruss!!
Cireip- Capitaine
ah oui:
la règle de charge à changée
il faut jeter 2d6 et les additionner au mouvement normal de la figurine
si elle a un mouvement supérieur à 6 il faut jeter 3d6 et prendre les 2 plus élevés puis les ajouter au mouvement
cette règle augmente considérablement la portée de charge des nains donc les gars quand vous dites que les marteliers ne peuvent pas charger de la partie c'est faux!
la règle de charge à changée
il faut jeter 2d6 et les additionner au mouvement normal de la figurine
si elle a un mouvement supérieur à 6 il faut jeter 3d6 et prendre les 2 plus élevés puis les ajouter au mouvement
cette règle augmente considérablement la portée de charge des nains donc les gars quand vous dites que les marteliers ne peuvent pas charger de la partie c'est faux!
Pireus- Général
Ils seront quand même changés en poussière.Et dit donc t'est avec quio toi parceque là ça fait le gnome empiriens
Cireip- Capitaine
Page 1 sur 1