Rapport de Batailles.
4 participants
Page 1 sur 1
Rapport de Batailles.
Vous avez courageusement repoussé une Waaaaaagh!? Ou peut-être avez vous casser du nain?
Venez ici nous raconter vos exploits ou vos défaites.
Venez ici nous raconter vos exploits ou vos défaites.
Bataille à Orléans
Demain, je vais faire une bataille au games workshop d' Orléans.Voici ma liste:
12 guerriers-rangers avec arme lourde et hache de lancer.Etat majore.169 point.
10 arquebusiers:140 points.
1 canon orgue:120.
1 canon avec rune de forge et rune ardente:130 points.
5 tueurs:55 points.
8 mineurs avec état majore et foreuse à vapeur.138 points.
LE Thane Ballan avec Rune Majeure de gomril,rune de réistance et rune de fratrie,arme lourde:139 point
1 tueur de dragons avec rune de fureur,rune de rancune et rune majeure de Krag le Sévère:110 points.
Total:1001 points
Voila,j'attend vos conseils!
12 guerriers-rangers avec arme lourde et hache de lancer.Etat majore.169 point.
10 arquebusiers:140 points.
1 canon orgue:120.
1 canon avec rune de forge et rune ardente:130 points.
5 tueurs:55 points.
8 mineurs avec état majore et foreuse à vapeur.138 points.
LE Thane Ballan avec Rune Majeure de gomril,rune de réistance et rune de fratrie,arme lourde:139 point
1 tueur de dragons avec rune de fureur,rune de rancune et rune majeure de Krag le Sévère:110 points.
Total:1001 points
Voila,j'attend vos conseils!
ballan- Soldat
Re: Rapport de Batailles.
Ok ballan, je vais faire ma liste dans quelques minutes car la je regarde le match.
As-tu résoud le problême de transport pour demain?
As-tu résoud le problême de transport pour demain?
Ballan,le seul conseil que j'ai a te donné c'est de te relire après avoir écrit je te signal aussi que tu as un livre d'armée dans lequel c'est écrit [b][i][u]état-major
Cireip- Capitaine
Tactica
Voici ma tactique:
-Les mineurs sont là pour tuer les magiciens et les tueurs cachés dérrières les lignes contre les armés full défensive qui pourrait réduire nos déjà faible effectif.
-Les rangeurs engageront les unités d'élite et tenteront de les faire fuir(1 rang suplémmentaire,étendart,
musicien,arme lourde).Ballan lançera un défi au général ennemi et l'empèchera de faire du mal à votre
unité sans etre en danger(sauvegarde 1+ relançable)et pourra méme le blesser avec 3 attaque force 6.
-Les arquebusiers et le canon orgue enlèveront du nombre aux grosse unités ou à la cavalerie légère,tirailleurs ou volants.
-Le canon tirera sur la cavalerie lourde ou un monstre.
-Les tueurs protégerons l'artillerie.
-Le tueur de dragons ira vaillament combatre Le monstre adverse avec 4 attaques de force 6.
Voilà.
Je ne crois pas que Cireip puisse me critiquer pour un e de trop...
Re: La v8!!!!!
Message Cireip Hier à 16:49
tu a raison admin mais je rappele que cette idée n'etait pas là pour donné des idées a games workshop(je sais bien que sa leur aurai couté trop d'argent)
J'ai compté 6 fautes en 2 lignes.
-Les mineurs sont là pour tuer les magiciens et les tueurs cachés dérrières les lignes contre les armés full défensive qui pourrait réduire nos déjà faible effectif.
-Les rangeurs engageront les unités d'élite et tenteront de les faire fuir(1 rang suplémmentaire,étendart,
musicien,arme lourde).Ballan lançera un défi au général ennemi et l'empèchera de faire du mal à votre
unité sans etre en danger(sauvegarde 1+ relançable)et pourra méme le blesser avec 3 attaque force 6.
-Les arquebusiers et le canon orgue enlèveront du nombre aux grosse unités ou à la cavalerie légère,tirailleurs ou volants.
-Le tueur de dragons ira vaillament combatre Le monstre adverse avec 4 attaques de force 6.
Voilà.
Je ne crois pas que Cireip puisse me critiquer pour un e de trop...
Re: La v8!!!!!
Message Cireip Hier à 16:49
tu a raison admin mais je rappele que cette idée n'etait pas là pour donné des idées a games workshop(je sais bien que sa leur aurai couté trop d'argent)
J'ai compté 6 fautes en 2 lignes.
ballan- Soldat
Bon les gars je vais être clair.
Le forum n'est pas un endroit ou l'on rêgle ses comptes.
C'est un lieu de partage.
Plusieurs écarts de comportements entraîneront des sanctions.
Le forum n'est pas un endroit ou l'on rêgle ses comptes.
C'est un lieu de partage.
Plusieurs écarts de comportements entraîneront des sanctions.
Réglementation
OK,ça ne se reproduira plus.
ballan- Soldat
Ouaip mec c'est capté
Cireip- Capitaine
Nous sommes le 13ème bataillon de Nuln, et aujourd'hui, nous allons mener guerre contre l'armée rangers du thane ballan et un contingent de haut-elfes.
Nous sommes sur une vaste plaine et la bataille se déroulera en environ 700 points.
A suivre.....
Nous sommes sur une vaste plaine et la bataille se déroulera en environ 700 points.
A suivre.....
Suite, nous commençons a avancer quand nous sommes surpris par des rangers,et avec eux le thane ballan. Aussitôt, les pistoliers haranguent le flanc de l'ennemi et eliminent 3 nains. Puis le monstrueux canon feu d'enfer libère une salve meurtrière de 16 tirs! Huuuuuuuuuummmmm! Sa sent la barbe cramée !!! Tous les nains meurent, le thane perd 1PV. Nos hallebardiers et arquebusiers avancent.
Les elfes quand a eux, font charger leur dragon lunaire mais les canons nains rugissent et eliminent son cavaliers. Le dragon désesperé, pleure la mort de son maître.
Nous avançons toujours,quand un coup dur survient pour les elfes.En effet, leur général Hasarai s'écroule sous une salve d'arquebuses naines. Le dragon, affligée par la mort de son maître balaye le canon nain!
A suivre....
Les elfes quand a eux, font charger leur dragon lunaire mais les canons nains rugissent et eliminent son cavaliers. Le dragon désesperé, pleure la mort de son maître.
Nous avançons toujours,quand un coup dur survient pour les elfes.En effet, leur général Hasarai s'écroule sous une salve d'arquebuses naines. Le dragon, affligée par la mort de son maître balaye le canon nain!
A suivre....
Nous dominons les débâts, les HE et les nains sont trop occupés a se battre entre eux.
Les nains prennent rapidement l'avantage en tuant le dragon HE. Le canon-orgue tuent 10 archers HE.
Voyant venir la victoire, nous nous retranchons dans notre camp.Les pistoliers, ne pouvant pas contenir leur fougue, vont harceler le flanc des mineurs et leurs pistolets font 3 pertes du côté des nains.
Le soleil se couche, et.............................
VICTOIRE DE L'EMPIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les nains prennent rapidement l'avantage en tuant le dragon HE. Le canon-orgue tuent 10 archers HE.
Voyant venir la victoire, nous nous retranchons dans notre camp.Les pistoliers, ne pouvant pas contenir leur fougue, vont harceler le flanc des mineurs et leurs pistolets font 3 pertes du côté des nains.
Le soleil se couche, et.............................
VICTOIRE DE L'EMPIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sympa le rapport de bataille
tankthor- Capitaine
e ne crois p[quote="ballan"]Voici ma tactique:
Voilà.
Voilà.
ballan- Soldat
Bonne tactique et bonne chance
Cireip- Capitaine
Page 1 sur 1