Les répurgateurs du vieu monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Admin's Book

5 participants

Aller en bas

Admin's Book Empty Admin's Book

Message  Admin Lun 3 Jan - 20:37

Lut' je vais ecrire un livre sur une guerre civile russe qui se passera dans les années 2018 alors je posterais des extraits ici je compte sur vous pour me donner vos avis!
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 352
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 26
Localisation : NEW YORK,USA

https://club-warhammer.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Admin's Book Empty Re: Admin's Book

Message  Admin Mer 5 Jan - 18:19



Cher journal, 11.03.2014


J'écris mes première lignes dans un Humvees humide roulant en direction de Kazan ville majeur de la population rebelle. Mais, vous vous demandez comment la Fédération Russe a telle plongés dans les abominations de la guerre civile. Commençons par le tout début, le président russe de l'époque, Frederic Dymitrov, avait ordonné une hausse des impots de 50% et une restriction consommation énergie de -25% pour, soit disant, empêcher une catastrophe climatique. La population accepta l'idée avant qu'un agent de l'ONU en mission secrète ne découvre que Dymitrov utilisait l'argent des
impots dans le trafic de drogues en collaboration étroite avec la Mafia russe. Dymitov fut assassiné lors d'un attentat suicide mais son fils, Arnold Dymitov reprit les idées de son père avec l'envie de venger sa mort. Les Fédéralistes russes engagèrent donc une guerre contre nous, les ''Rebelles''.
La Russie était coupée en deux, la frontière s'étendait de Kazan à Volgograd, villes ou nous avons posté une armée régulière. Les Fédéralistes avait avec eux l'appuie de la Mafia russe, ce qui terrifiait la population.

Cela fait maintenant une heure que je suis arrivé à Kazan, je me suis enrolé dans l'armée afin de contester le Tyran Dymitov, j'ai laissé ma petite femme Andrea à Perm avec notre fils de 3 ans, Jo. Je leur ai promis de revenir.

J'ai pris me quartiers dans un compartiment assez exigu où l'humidité règne en maître. Je partage cet abris de fortune avec 20 autres soldats, nous sommes du même peloton, le peloton A-75, notre capitaine se prénomme Alexandr Yamatov. Depuis mon arrivé au camps, je n'ai pas quitté mon journal.

Je me suis laissé surprendre par cet ennemi sournoi qu'est le sommeil, à mon réveil, une combinaison militaire ''camouflage'', des bottes noires, un gilet ''pare-balle'', une MKA1, sorte de mitrailleuse, et un Magnum étaient posés à mes pieds.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 352
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 26
Localisation : NEW YORK,USA

https://club-warhammer.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Admin's Book Empty Re: Admin's Book

Message  Pireus Jeu 6 Jan - 18:40

Salut!
j'ai trouvé un défaut
à un moment tu met:
vous vous demandez comment la Fédération Russe a telle plongés dans les abominations de la guerre civile.
et on a l'impression que tu parles aux lecteurs alors que tu commences en mettant "cher journal".
Tu vois ce que je veut dire?
Pireus
Pireus
Général
Général

Messages : 159
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : la Suisse!!

Revenir en haut Aller en bas

Admin's Book Empty Re: Admin's Book

Message  Admin Jeu 6 Jan - 20:25

Ouais mais le mec en faite lui il part avec l'idée que son journal va etre lue, et sa fais genre ''souvenir'' après il peut vouvoyer son journal s'il veut!
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 352
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 26
Localisation : NEW YORK,USA

https://club-warhammer.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Admin's Book Empty Re: Admin's Book

Message  Admin Sam 15 Jan - 14:41

Le peloton est moi-même sommes maintenant engouffrés depuis 1.00 dans un camion blindé, nous arriverons à la lisière de la forêt dans quelques minutes, un mélange d'exitation et d'appréhension à depuis bien longtemps déjà envahit mes pensée, l'exitation à l'idée de venger la population russe, et la peur de mourir, mais nous voilà arrivés. Nous nous déployons dans la forêt en profitant de la densité des arbres et de l'obscurité, au loin, des coups de feu se font entendre. La garnison de Volgograd a démarrer les hostilités. Le campement Fédéraliste est seulement situé à quelques mètres de nous, quand notre capitaine Alexandr Yamatov
nous donne le signal.

Nous ouvrons le feu avec nos MKA1, nos ennemis tombent sous nos tires. Leur armée est coupée en deux. Les balles sifflent au-dessus de ma tête, je décide de m'accroupir quand....

-GRENADE!!!!!

Trop tard. L'explosion me projette, moi, et deux autres camarades, à quelques dizaines de mètres de la Fusillade, un filet de sang coule le long de mon visage et il m'est impossible de bouger mon bras gauche, mais je suis en vie. Je constate que mes deux collègue n'ont pas eu cette chance, leurs corps sans vie gisent dans une mare de sang. J'essaie de me relever, la haine jaillit dans mes yeux, mon bras gauche pend le long de mon corps, à l'aide de mon bras droit, je ramasse ma mitrailleuse et appuie comme un forcené sur la gachette, je saute au dessus d'un tonneau, je suis à découvert mais je m'en fous.
Les Fédéraliste tombent sous mon assaut, une balle plus vicieuse, plus traître que les autres atteint mon épaule droite, je tombe dans une flaque d'eau, je me relève. Je tourne la tête et je m'aperçois que le reste de l'armée ennemie est regroupée dans un Bunker. Mes collègue lancent l'assaut aidés par la garnison de Vologograd, je m'effondre à bout de forces, mon visages ensanglanté touche le sol boueux, la pluie s'abat sur mon corps inerte. C'est terminé.

J'attends vos avis.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 352
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 26
Localisation : NEW YORK,USA

https://club-warhammer.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Admin's Book Empty Re: Admin's Book

Message  tankthor Dim 23 Jan - 20:43

Ouai pas mal, mais on dirait qu'il ecrit ça en meme temps qu'il tire
tankthor
tankthor
Capitaine
Capitaine

Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 27
Localisation : jungle des predators

Revenir en haut Aller en bas

Admin's Book Empty Re: Admin's Book

Message  Cireip Lun 24 Jan - 19:15

On est en plein coeur de l'action j'adore!!!! Very Happy
Cireip
Cireip
Capitaine
Capitaine

Messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : jungle

Revenir en haut Aller en bas

Admin's Book Empty Re: Admin's Book

Message  Admin Sam 29 Jan - 19:40

Merci Cireip Very Happy !

Bientôt un nouvel extrait!
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 352
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 26
Localisation : NEW YORK,USA

https://club-warhammer.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Admin's Book Empty Re: Admin's Book

Message  Balgor Ven 1 Avr - 17:47

Pourquoi t'ecrit ça en fait Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Balgor
Balgor
Civil
Civil

Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : En enfer

Revenir en haut Aller en bas

Admin's Book Empty Re: Admin's Book

Message  Pireus Ven 1 Avr - 17:48

on t'en pose des questions?
Pireus
Pireus
Général
Général

Messages : 159
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : la Suisse!!

Revenir en haut Aller en bas

Admin's Book Empty Re: Admin's Book

Message  Balgor Ven 1 Avr - 17:49

nan mais cétait pour dire queqchos... lol! lol! lol! lol!
Balgor
Balgor
Civil
Civil

Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : En enfer

Revenir en haut Aller en bas

Admin's Book Empty Re: Admin's Book

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum