Les répurgateurs du vieu monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LIVRE ORION

Aller en bas

LIVRE ORION Empty LIVRE ORION

Message  Orion Dim 16 Jan - 15:39

Souvellême : tome 1
Prologue :
Des bruit de pas dans le couloir du collège de Kyoto , une silhouette au longs cheveux blonds et quelques soupires d'essouflements. « Je crois bien que c'est la dernière fois que je la voie ».

Kyua ?

Je m'appelle Kimaru et j' aurai 15 ans dans 5 mois et 2 jours pour être exact .Je suis actuellement au parc , j' ivais souvent quand je m' ennuie mais aujourd'hui , étrangement les personnes que j'y croise m'ont l'air bizarre .Une jeune fille s'approche de moi,son regard me semble plein de haine et de rencune.Humm, salut ,tu viens souvent ic...Tout à coup son visage s'assombrit: « Tu ne peux pas me connaître , tu ne peux pas !! »

Aaah !!!!! Qu …Qu'est ce que c'est ? Je suis tombé par terre, dans une des rues cultes de Kyoto, je ne sais pas j'ai due m'endormir ici ( à vrai dire c'est assez embarassant,j'ai des égratinures partout et je saigne du nez :je suis pose que je me suis débattu ).

Quand j'y repense , on aurait dit la voie de Kyua ! Ce n'est pas possible elle a disparu il y a 2 ans mais, après tout ce n'était qu'un rêve.
Après m'être bourré de pansements, je file au petit centre animalier de Kyoto le «Wonder Pytti »(drôle de nom, n'est-ce pas ?).Le jeune singe malade n'a que 2 ans et demi et il est très courageux, il a perdu sa mère il y a peu et je l'admire beaucoup. Soudain, en le carressant je me sent plongé dans un grand vide de pensées, de souvenirs et de cauchemars .Je ne peux pas définir cela,toute ces histoire sont bien trop flou.
Je vois des tas d'images défiler dont je ne connais même pas l'origine : moi entre 9 ,8ans dans une ferme à la montagne entrain de rii... golerr aveec … « La fille ! » (je reprend conscience ,le singe eu vite fait de se sauver!)Je tremble comme une feuille.Enfin, je veux dire celle qui ressemble trait pour trait à Kyua .Pourtant, il ya quelque chose chez elle qui ne lui ressemble pas,mais je ne sais quoi.



Le lendemain,

je suis dans mon ' geishy ,' (une marque de lit qui fait fureur au japon)et au cas ou je ne l'ai pas pécisé, je suis fils unique qui a comme seul parent un père richissime qui ne prend pas le temps de me voir: je n'ai jamais vu ma mère.
Mais ce qui m'apeure le plus, c'est encore cette histoire d'hier. Peut-être que je dois retourner au Wonder Pytti pour avoir plus d'information en caressant le singe . J'enfile vite fait mon jean et mon sweat-short et je file.Arrivé là-bas , je me rend rapidement compte que mon « transemetteur de vision » n'est pas la.

Voici l'extrait de mon manga écritt Embarassed Rolling Eyes Very Happy
Orion
Orion
Civil
Civil

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE ORION Empty Re: LIVRE ORION

Message  Orion Dim 16 Jan - 15:49

voila ossi un petit poême que j'ai écris
un léger souffle de brise
sous la mauvaise
emprise d'un froid cristaud
qui s'évanoui
a la vue de l'oublie
un voile d'esperence
dans cette aube en trense
o l'étoile qui danse
a l'ombre de son enfance
cent mille lueur
qui pleure
qui pleure
sans jamais épouser
la belle roséé
une nuit d'été
Orion
Orion
Civil
Civil

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum