Projet d'armée répurgateurs.
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Projet d'armée répurgateurs.
Sala-Sali-Salut, étant un grand fan des répurgateurs, je me suis dis que faire une liste d'armée sa serait cool. Donc si vous avez des conseils et des suggestions dites-le ici.
En attendant, je vais essayez de trouver de quoi faire des conversion$
$alut!
En attendant, je vais essayez de trouver de quoi faire des conversion$
$alut!
Re: Projet d'armée répurgateurs.
Bon, puisque que personne ne m'aide , je vais commencer tout seul. Les répurgateurs sont des hommes, nains ou elfes dont leur seule but et d'éradiquer touts formes de chaos et de sorcelleries.
Contrairement a ce qui est dit, ils opèrent rarement seule. Ces maîtes du camouflage arborent de larges et sombres chapeaux, une armure recouverte d'un épais manteau sombre et sont souvent équipés d'arbalètes de poings, de dagues, de pistolets et de poignards.
Souvent accompagnés de prêtres de Sigmar, de sorciers et d'autres répurgateurs, ils feront tout pour parvenir a leurs fin.
Voilà, si vous avez des fig's pas mal pour les conversions, des idées de rêgles spéciales et de troupe, faites-le savoir dans cette rubrique.
De mon côté aussi je vais continuer a chercher.
Bye
Contrairement a ce qui est dit, ils opèrent rarement seule. Ces maîtes du camouflage arborent de larges et sombres chapeaux, une armure recouverte d'un épais manteau sombre et sont souvent équipés d'arbalètes de poings, de dagues, de pistolets et de poignards.
Souvent accompagnés de prêtres de Sigmar, de sorciers et d'autres répurgateurs, ils feront tout pour parvenir a leurs fin.
Voilà, si vous avez des fig's pas mal pour les conversions, des idées de rêgles spéciales et de troupe, faites-le savoir dans cette rubrique.
De mon côté aussi je vais continuer a chercher.
Bye
Projet d'armée répurgateurs
Voici 2 unité de ma composition:
Missionnaires sigmarites:
m cc ct f e pv i a cd
4 3 3 3 4 1 3 1 9
équipement: arme lourde,armure lourde,livre de prières.
Règles spéciales:[/u]livres de prières[/u]:Les missionaires appellent en Sigmar pour qu'ils déchainent en eux sa foudre.
Lancer 1 dé:
sur 1 ou 2,rien ne se passe.
sur 3 ou 4,Sigmar protège ses disciples et leur confère une sauvegarde invulnérables de 5+ durant ce tour.
sur 5 ou 6, leur fureur se déchaine,il gagne 1 attaques et 2 en initiative.
Résistance à la magie 1:La magie a peu d'emprise sur eux car leur esprit est libérée de tout doute.
Pour bientot,les chasseurs de vampire!''
Missionnaires sigmarites:
m cc ct f e pv i a cd
4 3 3 3 4 1 3 1 9
équipement: arme lourde,armure lourde,livre de prières.
Règles spéciales:[/u]livres de prières[/u]:Les missionaires appellent en Sigmar pour qu'ils déchainent en eux sa foudre.
Lancer 1 dé:
sur 1 ou 2,rien ne se passe.
sur 3 ou 4,Sigmar protège ses disciples et leur confère une sauvegarde invulnérables de 5+ durant ce tour.
sur 5 ou 6, leur fureur se déchaine,il gagne 1 attaques et 2 en initiative.
Résistance à la magie 1:La magie a peu d'emprise sur eux car leur esprit est libérée de tout doute.
Pour bientot,les chasseurs de vampire!''
ballan- Soldat
- Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Vienne en val(Loiret)
Re: Projet d'armée répurgateurs.
Bien ballan!
Pour les figs représentants les missionaires, voila ce que jai trouvé:
http://store.rackham-e.com/fr/product/1122
Ou encore:
http://store.rackham-e.com/fr/product/1104
Voila dites ce que vous en pensez!
A suivre: le profil des répurgateurs
Pour les figs représentants les missionaires, voila ce que jai trouvé:
http://store.rackham-e.com/fr/product/1122
Ou encore:
http://store.rackham-e.com/fr/product/1104
Voila dites ce que vous en pensez!
A suivre: le profil des répurgateurs
Re: Projet d'armée répurgateurs.
ballan a écrit:Voici 2 unité de ma composition:
Missionnaires sigmarites: Unité spéciale/ 14 points figs
m cc ct f e pv i a cd
4 3 3 3 4 1 3 1 9
équipement: arme lourde,armure lourde,livre de prières.
Règles spéciales:[/u]livres de prières[/u]:Les missionaires appellent en Sigmar pour qu'ils déchainent en eux sa foudre.
Lancer 1 dé:
sur 1 ou 2,rien ne se passe.
sur 3 ou 4,Sigmar protège ses disciples et leur confère une sauvegarde invulnérables de 5+ durant ce tour.
sur 5 ou 6, leur fureur se déchaine,il gagne 1 attaques et 1 en force.
Résistance à la magie 1:La magie a peu d'emprise sur eux car leur esprit est libérée de tout doute.
Pour bientot,les chasseurs de vampire!''
Re: Projet d'armée répurgateurs.
Ces hommes ont quitttés leurs régiments respectifs pour combattre le chaos.
m cc ct f e pv i a cd
4 3 3 3 3 1 4 1 9
équipement: armures légères, lances, armes de bases
options: hallebardes +1 point par figs(a la place des lances), boucliers +1 point par figs
rêgles spéciales: tenaces
Re: Projet d'armée répurgateurs.
Je pense que cette armée devrait s'établir sur une petite île à l'est de la carte un point exploré par aucune armée n'est encore venu par là bas et question objets magiques je peut m'en occuper!
Cireip- Capitaine
- Messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : jungle
Re: Projet d'armée répurgateurs.
Ok, Cireip je te confie la partie 'objet magique'
Pour le lieu ou sera basée l'armée, je pense que plusieurs bandes seront basées dans des endroits secrets, au coeur de l'empire par exemple.
Pour le lieu ou sera basée l'armée, je pense que plusieurs bandes seront basées dans des endroits secrets, au coeur de l'empire par exemple.
Re: Projet d'armée répurgateurs.
ballan a écrit:Voici 2 unité de ma composition:
Missionnaires sigmarites: 13 points\ figurines
m cc ct f e pv i a cd
4 3 3 3 4 1 3 1 9
équipement: arme lourde,armure lourde,livre de prières.
Règles spéciales:[/u]livres de prières[/u]:Les missionaires appellent en Sigmar pour qu'ils déchainent en eux sa foudre.
Lancer 1 dé:
sur 1 ou 2,rien ne se passe.
sur 3 ou 4,Sigmar protège ses disciples et leur confère une sauvegarde invulnérables de 5+ durant ce tour.
sur 5 ou 6, leur fureur se déchaine,il gagne 1 attaques et 2 en initiative.
Résistance à la magie 1:La magie a peu d'emprise sur eux car leur esprit est libérée de tout doute.
Pour bientot,les chasseurs de vampire!''
ballan- Soldat
- Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Vienne en val(Loiret)
Re: Projet d'armée répurgateurs.
Unité spéciale: Répurgateurs 14 points/figs:
m cc ct f e pv i a cd
4 5 5 3 3 1 5 2 9
equipement: armures légères, pistolet, dague (arme de base), cape noir
option: la figurine peut échange son pistolet contre une arbalète de point (gratuit)
Rêgles spéciales:
Cape noir: au début de chaque tour du joueur répurgateur, ce dernier lance 1D6 pour chaque unité de répurgateurs qu'il contrôle. Sur 4+,celle -ci est camouflée et ne peut donc pas être chargée, se faire tirer dessus ou subir un sort lors du prochain tour.
Coup fatale: chaque figurine dispose de la capacité coup fatal
m cc ct f e pv i a cd
4 5 5 3 3 1 5 2 9
equipement: armures légères, pistolet, dague (arme de base), cape noir
option: la figurine peut échange son pistolet contre une arbalète de point (gratuit)
Rêgles spéciales:
Cape noir: au début de chaque tour du joueur répurgateur, ce dernier lance 1D6 pour chaque unité de répurgateurs qu'il contrôle. Sur 4+,celle -ci est camouflée et ne peut donc pas être chargée, se faire tirer dessus ou subir un sort lors du prochain tour.
Coup fatale: chaque figurine dispose de la capacité coup fatal
Re: Projet d'armée répurgateurs.
Trente-Deniers: 160 points
Héros:
m cc ct f e pv i a cd
4 3 6 3 3 2 4 2 9
équipement: long fusil à précision de Hersel Schopper, arme de base.
option: Trente-Deniers peut recevoir une armure légère pour +4 points
Rêgles spéciales:
Long fusil:
Force: 4 Portée: 36 pouces
Balles explosives: le fusil cause la perte de 1D3 +1 PV
Visée de Sniper: Vous pouvez rajoutez 1D6 pouces a la portée du fusil quand vous tirez
Le fusil est une arme perforante.
Héros:
m cc ct f e pv i a cd
4 3 6 3 3 2 4 2 9
équipement: long fusil à précision de Hersel Schopper, arme de base.
option: Trente-Deniers peut recevoir une armure légère pour +4 points
Rêgles spéciales:
Long fusil:
Force: 4 Portée: 36 pouces
Balles explosives: le fusil cause la perte de 1D3 +1 PV
Visée de Sniper: Vous pouvez rajoutez 1D6 pouces a la portée du fusil quand vous tirez
Le fusil est une arme perforante.
Chasseurs de vampire
Voici les chasseurs de vampire tant attendu.
m cc ct f e pv i a cd Points/figurine:26 points
Chasseurs: 4 5 3 4 4 1 4 2 8
Chevaux: 8 3 0 3 3 1 3 1 6
Equipement:armure lourde,caparacon,lance tueuse de von carstein.
Régles spéciales:tenace,lance tueuse de carstein
Lances tueuses de von carstein:Cete lance a été conçu pour trouver le coeur de l'ennemi et s'y enfoncer le plus pronfondément possible.Les vampires et Konrad lui méme fuit devant elle car elle annonce leur déstruction prochaine.Elle est garnie de gousse d'ail.Cette annule la régle régénération tant elle s'enfonce dans les chairs et confère un modificateur de -3 totale à la sauvegarde supplémentaire.
m cc ct f e pv i a cd Points/figurine:26 points
Chasseurs: 4 5 3 4 4 1 4 2 8
Chevaux: 8 3 0 3 3 1 3 1 6
Equipement:armure lourde,caparacon,lance tueuse de von carstein.
Régles spéciales:tenace,lance tueuse de carstein
Lances tueuses de von carstein:Cete lance a été conçu pour trouver le coeur de l'ennemi et s'y enfoncer le plus pronfondément possible.Les vampires et Konrad lui méme fuit devant elle car elle annonce leur déstruction prochaine.Elle est garnie de gousse d'ail.Cette annule la régle régénération tant elle s'enfonce dans les chairs et confère un modificateur de -3 totale à la sauvegarde supplémentaire.
ballan- Soldat
- Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Vienne en val(Loiret)
Re: Projet d'armée répurgateurs.
Inquisiteur:
Héros:
m cc ct f e pv i a cd
4 5 5 4 4 2 4 3 9
équipement: arme de base
options: armure légère +3 points, armure lourde +5 points,armure de plates complètes +8 points
arme lourde +7 points, pistolet +6 points, arquebuse +7 points arme de base additionel +4 points
destrier +12 points, pouvant être carapaconnés pour +8 points
Peut choisir jusqu'a 60 points d'objet magiques dans la liste des répurgateurs
Rêgles spéciales:
Immunisé a la peur: tout unité qu'il rejoint est immunisée a la peur
Héros:
m cc ct f e pv i a cd
4 5 5 4 4 2 4 3 9
équipement: arme de base
options: armure légère +3 points, armure lourde +5 points,armure de plates complètes +8 points
arme lourde +7 points, pistolet +6 points, arquebuse +7 points arme de base additionel +4 points
destrier +12 points, pouvant être carapaconnés pour +8 points
Peut choisir jusqu'a 60 points d'objet magiques dans la liste des répurgateurs
Rêgles spéciales:
Immunisé a la peur: tout unité qu'il rejoint est immunisée a la peur
Re: Projet d'armée répurgateurs.
Comme notre ami Cireip est porté disparu,je vais commencer la section Objet magique.
Armes magiques:
Masse de Feroud dit,'le rustre'.
Cette arme était celle du trappeur Feroud,qui,après avoir été trompé par un démon,se jura de tous les chassés.Ses aventures s'arrêterent lorsqu'il se retrouva nez a nez avec un démon majeure de Slaneesh... .
Cette arme confère à son porteur un bonus de force de +2.L'adversaire doit effectuer un test de Commandement pour chaque touche subit.Si le test est ratée,la figurine perd immédiatement un PV sans aucune sauvegardes possibles.Si le test est réussi,effectué normalent le jet pour blesser.
Armes magiques:
Masse de Feroud dit,'le rustre'.
Cette arme était celle du trappeur Feroud,qui,après avoir été trompé par un démon,se jura de tous les chassés.Ses aventures s'arrêterent lorsqu'il se retrouva nez a nez avec un démon majeure de Slaneesh... .
Cette arme confère à son porteur un bonus de force de +2.L'adversaire doit effectuer un test de Commandement pour chaque touche subit.Si le test est ratée,la figurine perd immédiatement un PV sans aucune sauvegardes possibles.Si le test est réussi,effectué normalent le jet pour blesser.
Re: Projet d'armée répurgateurs.
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Les répurgateurs sont des exaltés, intégristes et généralement adorateurs des dieux de l'Ordre, qui pourchassent les serviteurs du chaos et leurs alliés où qu'ils se cachent. Leur courroux poursuit les hérétiques (qui émettent des idées dangereuses et contraires aux dogmes des cultes officiels), les blasphémateurs, les profanateurs et les adorateurs du chaos ainsi que les mutants, qui ont été marqués par le chaos (même si un mutant n'est pas nécessairement un serviteur des dieux sombres à la base). Toutefois, il existe des répurgateurs poursuivant d'autres types d'adversaires: les orques et demi-orques, les créatures-garou, les nécromants, les mauvais sorciers etc.
Les répurgateurs vénèrent pour la plupart Sigmar (dans l'Empire), Solkan, le seigneur de la vengeance, Ulric le seigneur des loups et de l'Hiver ou encore Vénera ,déesse de la connaissance et de la justice. Mais il en existe pour pratiquement chaque culte.
Les répurgateurs ont mauvaise réputation à cause des émeutes et des désordres populaires qu'ils provoquent et leur propension à rechercher le mal chez tout individu qui leur déplaît. L'archétype du mauvais répurgateur est l'individu violent qui recherche des bouc-émissaires, encourage la délation, obtient des aveux sous la torture et fait dresser gibets et bûchers par la population exaltée. Pourtant, le répurgateur est plutôt un enquêteur à la tête froide, qui se doit de posséder une licence auprès d'une guilde particulière de l'Empire, l'Ordre des chasseurs.
Il existe bien sûr de nombreux répurgateurs clandestins et autoproclammés qui opèrent sans licence, pensant que les lois qui limitent leur activité ont été faîtes par des imbéciles et des hérétiques ou plus simplement pour défouler leur violence personnelle. Ces individus risquent bien sûr de graves ennuis s'ils sont démasqués et si la justice les atteint. D'ailleurs, une bonne partie de l'activité de l'Ordre des Chasseurs consiste à traquer et juger les répurgateurs sans licence.
Dans certaines provinces, les répurgateurs sont interdits d'exercer par les autorités locales pour les raisons énumérées précédemment. Pour les souverains, les répurgateurs sont, comme les chasseurs de prime, un mal nécessaire pour endiguer la menace du chaos, même si des innocents tombent entre leurs mains.
Les répurgateurs arborent souvent un chapeau sombre à large bord et d'autres tenues strictes.
L'organisation des répurgateurs dut originellemnt mise en place par le grand théogoniste Siebold II comme protection contre les adorateurs du chaos et les démons. Anonymement infiltrés dans tous l'empire,ils sont toujours porteurs d'un mandat officiel marqué du sceau du grand théogoniste, ils deviennent alors des agents redoutés de l'inquisition contre la chaos,dont la main peut etteindre les plus hautes sphères, jusqu'aux trône electoraux,comme lorsque le comte électeur von blutheim du wissenland fut dénoncé comme agent de Khorne en 2011.
De nombreux comte,ainsi que les prêtres des autres cultes craignait cette institution et le pouvoir qu'ils donnait au grand théogoniste. Lorsque Magnus le Pieux accéda au trône, il plaça les répurgateurs sous l'autorité de l'empereur en ayant pour mission de d'instaurer la sécurité et le bien de l'empire tout entier et au nom de tous les cultes. Leur quartier générale est basé à Altdorf, non loin de la cathédrale de sigmar dans un bâtiment à l'allure menaçante ou se situe une prison. Peu de personne en sont ressortit vivant.
Le mandat du répurgateurs supplante toutes les autorités locale,bien que les personne de haut rang peuvent s'opposer à eux sur des questions de juridictions. La nature de leur fonctions les rend très soupçonneux et leur donne une certaine prédisposition à utilisé le force plus qu'il n'est nécessaire.
Re: Projet d'armée répurgateurs.
Bon,avec ballan j'aimerias qu'on fasse un LA répurgateurs,donc si on pouvait avancé plus vite dans nos unités sa serait cool,je fais un récapitulatif:
Seigneur:
Seigneur inquisiteur(profil a faire)
Johann von Hals et son compagnon prétre guerrier Wilhelm(profil a faire)
Seigneur sorcier
Siron(profil a faire)
Maître exorciste(profil a faire)
Héros:
Johannes Von Nuln(profil a faire)
Hubert Valentour(a faire)
Inquisiteur
Sorcier
exorciste(a faire)
prêtre-guerrier
Hutan Huss(a faire)
Unité de base:
Déserteur
Trappeur(a faire)
chasseurs de sorcières(a faire)
Unité spéciale:
Chasseur de Vampires
Missionnaires
Répurgateurs
Unité rare:
Baroudeurs(a faire)
Seigneur:
Seigneur inquisiteur(profil a faire)
Johann von Hals et son compagnon prétre guerrier Wilhelm(profil a faire)
Seigneur sorcier
Siron(profil a faire)
Maître exorciste(profil a faire)
Héros:
Johannes Von Nuln(profil a faire)
Hubert Valentour(a faire)
Inquisiteur
Sorcier
exorciste(a faire)
prêtre-guerrier
Hutan Huss(a faire)
Unité de base:
Déserteur
Trappeur(a faire)
chasseurs de sorcières(a faire)
Unité spéciale:
Chasseur de Vampires
Missionnaires
Répurgateurs
Unité rare:
Baroudeurs(a faire)
Re: Projet d'armée répurgateurs.
Chasseurs de sorcières: 13 points/figs Unité de base:
m cc ct f e pv i a Cd
4 3 3 3 3 1 4 2 9
4 3 4 3 3 1 4 3 9 champion
8 3 3 3 3 1 4 1 monture
équipement: arme de base,armure légère,javelot
option:bouclier +1 points/figs,musicien +8 points et champion +6 points
Rêgles spéciales:
Cavalerie légère
Eclaireurs
m cc ct f e pv i a Cd
4 3 3 3 3 1 4 2 9
4 3 4 3 3 1 4 3 9 champion
8 3 3 3 3 1 4 1 monture
équipement: arme de base,armure légère,javelot
option:bouclier +1 points/figs,musicien +8 points et champion +6 points
Rêgles spéciales:
Cavalerie légère
Eclaireurs
Re: Projet d'armée répurgateurs.
Barouders:
m cc ct f e pv i at cd Points:65\figurines
6 3 3 5 5 2 2 3 8
équipement:griffe
Régles spéciales:peur,pu3
Griffes lacèrantes:Ils possède de gigantesques griffes accérès.Armes perforantes,a 1 attaques de plus tant qu'il a ses 2 points de vie.
Lanceur de souche:Il peut lancer des trons d'arbres qui ralentissent considérablement l'avancée ennemie
arme de jet: portée:14 ps 1 d3 touche de force 6.
m cc ct f e pv i at cd Points:65\figurines
6 3 3 5 5 2 2 3 8
équipement:griffe
Régles spéciales:peur,pu3
Griffes lacèrantes:Ils possède de gigantesques griffes accérès.Armes perforantes,a 1 attaques de plus tant qu'il a ses 2 points de vie.
Lanceur de souche:Il peut lancer des trons d'arbres qui ralentissent considérablement l'avancée ennemie
arme de jet: portée:14 ps 1 d3 touche de force 6.
ballan- Soldat
- Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Vienne en val(Loiret)
Re: Projet d'armée répurgateurs.
Je suis désolé de vous annoncer que le projet d'armée répurgateurs ne sera surement pas réalisable
niveau financie.
C'est pourqoi nous l'abandonnons!
Je vous propose le choix entre:
-Amazones
-Armée axée Asie (mais sa sera dur financièrementà
-Ou alors on pourrait faire une table de jeu.
La meilleur solution serait les Amazones.
Dites ce que vous en pensait!
niveau financie.
C'est pourqoi nous l'abandonnons!
Je vous propose le choix entre:
-Amazones
-Armée axée Asie (mais sa sera dur financièrementà
-Ou alors on pourrait faire une table de jeu.
La meilleur solution serait les Amazones.
Dites ce que vous en pensait!
Re: Projet d'armée répurgateurs.
Victoire!
Nous allons reprendre les répurgateurs!
Je demanderais a ballan et pireus de nous aider si ils le veulent,
je commencerai bientot a completer l'historique des unités!
Vive les RDVM!
Nous allons reprendre les répurgateurs!
Je demanderais a ballan et pireus de nous aider si ils le veulent,
je commencerai bientot a completer l'historique des unités!
Vive les RDVM!
Re: Projet d'armée répurgateurs.
Les baroudeurs étaient des ogres luttant aux cotés de l'empire du temps du chaos. Ces derniers ont subis de nombreuses mutations, provoquant la honte chez leurs proches.
Ils sont aujourd'hui encore quelques uns a errer dans les treffons impériaux, leurs services sont tré prisés par les répurgateurs...
Ils sont aujourd'hui encore quelques uns a errer dans les treffons impériaux, leurs services sont tré prisés par les répurgateurs...
Re: Projet d'armée répurgateurs.
Pour les répurgateurs: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat490060a&prodId=prod1120089
Pour les deserteurs: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod20048
Pour les baroudeurs: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440073a&prodId=prod1010007
Critiquez!
Pour les deserteurs: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod20048
Pour les baroudeurs: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440073a&prodId=prod1010007
Critiquez!
Re: Projet d'armée répurgateurs.
Je v en acheté de la milice pour mon village et sinon pas mal pour les unités
Cireip- Capitaine
- Messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : jungle
Re: Projet d'armée répurgateurs.
Super j'adore ce sujet, je vais vous aideret on va s'faire un livre d'armée
ballan- Soldat
- Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Vienne en val(Loiret)
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